One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Vous pouvez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Magasine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magasine Empty
MessageSujet: Magasine   Magasine Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:23

Rachel entra dans une grande boutique, où elle achetait tous ces vêttements. Tous les vêtements de cette boutique était de marque, chic et coutait une vraie fortune. Et Rachel avait assez d'argent pour magasiner ici. Elle sourit doucement et se mit à fouiller dans les rayons. Elle prennait tout ce qui l'intéressait. Elle savait qu'elle n'acheterait pas tout. Mais ce n'était pas du tout une raison. Elle était vraiment de bonne humeur dans son élément : les boutiques. Elle se précipita finalement pour essayer ses vêtements. Elle en avait énormement à essayer. Elle commença par porter un jean's Roxy totalement mignon et une camisole Billabong vraiment sexy. Elle sortit de la cabine pour se regarder quand elle entendit une voic qu'elle reconnaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
DaNgErOuS aDmIn, PoPuLaIrE eT cApItAiNe DeS PoMs-PoMs GiRlS
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Groupe : Pom-pom girl
Friends : ~~Peyton Sawyer/Haley James~~
Love : \\~~¤Lucas¤~~\\
Date d'inscription : 19/12/2006

## Me Me Me & Me ##
Popularité:
Magasine Left_bar_bleue100/100Magasine Empty_bar_bleue  (100/100)
VIP: Yep =) https://i.servimg.com/u/f48/11/78/53/02/sans_t10.png
Friends & Ennemies:

Magasine Empty
MessageSujet: Re: Magasine   Magasine Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:07

Brooke avais décider d'aller s'acheter des fringues aujourd'hui, comme toujours dailleurs. Elle décida d'aller chez so chic pour voire ce quy'il y avais. Enfaîtes, elle avais espèrais secrètement d'yb rebcontrer Lucas Scott lui acheter un cadeau. Eh, oui, c'étais son anniversaire aujou'dhui... Mais bon, il ne fallais pas trop rêver. Elle avança vers la porte coulisante du magazin puis elle entra dans la boutique. Elle entendit de la musique, ce qui faisais une bonne embiance, enfin c'étais ce qu'elle donner comme avie.
Brooke avança vers les étalages de la boutiques plutôt chic comme son nom l'indiquais. Parmit les étalages, elle repéras une pom pom girl, Rachel Gattina. Elle s'avança vers elle puis elle lui sourit en lui disant:;


"Tiens, salut Rachel. Sa va?"

Brooke lui sourit puis elle prit une mini jupe rose et la regarda aisin qu'un petoit top assortit qui arrivais au dessus du nombril.

Ce jour la, Brooke portais un slim noir, avec un top qui lui remontais au dessus du nombril. Elle portais des escarpins rose assorit au tout, ainsi qu'un sollier de perles et des boucles d'oreilles. Bien sûre, du maquillage!
Elle regarda Rachel toujours en tenant les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine Empty
MessageSujet: Re: Magasine   Magasine Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:27

Rachel regarda Brooke qui prennait une mini jupe rose. Elle lui sourit doucement.

Salut Brooke ! Ça va bien. Comme tu vois je magasine...E t j'en ai pour une bonne heure pour tout essayer. Et toi, comment ça va ?

Rachel réfléchit en souriant à Brooke. Elle était certaine d'oublier quelques choses d'important, Elle réfléchissait et se demanda ce que c'était. Mais rien ne lui revenait. Elle attendait la réponse de Brooke. Quand ça lui revenit. Elle n'était pas sûre. Mais elle pensait que c'était l'anniversaire de la brunette. Mais elle n'était pas sûre du tout...

C'était pas ton anniversaire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
DaNgErOuS aDmIn, PoPuLaIrE eT cApItAiNe DeS PoMs-PoMs GiRlS
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Groupe : Pom-pom girl
Friends : ~~Peyton Sawyer/Haley James~~
Love : \\~~¤Lucas¤~~\\
Date d'inscription : 19/12/2006

## Me Me Me & Me ##
Popularité:
Magasine Left_bar_bleue100/100Magasine Empty_bar_bleue  (100/100)
VIP: Yep =) https://i.servimg.com/u/f48/11/78/53/02/sans_t10.png
Friends & Ennemies:

Magasine Empty
MessageSujet: Re: Magasine   Magasine Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:45

Brooke sourit a la jeune fille. Eh oui, une heure pour tout esseyer. C'étais bien une fille! Comme Brooke dailleurs, mais bon... passons. Son anniversaire, elle s'en étais souvenue...?? Ohhh qu'elle gentillesse et de la part de Rachel ! Enfin, avec Brooke forcément lelle étais sympas, mais avec les autres, une vraie garce ! SSa étonner la jeune brunette qu'elle se soit souvenue de son anniversaire. Pourtant, Rachel n'avais pas de mémoire... C'étais extrément bizarre ! Quoi que, ce n'étais qu'une question, sa ne voulais rien signifieer... Brooke leva la t^te puis elle répondit a Rachel avec un sourire au lèvres:

"Moi, je plane... Mais t'as pas oublier qu'on a une entrainement se soir?? hein?"

Brooke lui sourit puis elle regarda la mini jupe rose en penchant la t^te et en réfléchissant si elle le prenais ou pas... Elle releva la t^ete pour voir Rachel mais elle la baissa tout de suiute après. C'est juste a la question de la jeune pom pom girl que Brooke se redressa en relevant la t^te brusquement. Son anniversaire? Elle s'en étais souvenue ?! Extraordinnaire ! Brooke hocha la tête puis elle répondit a la pom pom girl:

"Yep, c'est mon anniversaire... Comment tu t'en est souvenues?"

Brooke étais étonner... De la part de Rachel Gattina, qui n'arriver a peine a mémorisez les horaires des entrainements de pom pom girls... Donc son anniversaire, c'en étais une surprise ! Mais la jeune pom pom girl étais plutôt contente... ou du moins, elle croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine Empty
MessageSujet: Re: Magasine   Magasine Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:57

Rachel regarda Brooke qui semblait complètement sur son petit nuage. Elle n'était pas totalement là, et ça la faisais rire intérieurement. Elle eut un sourire boudeur devant la question de Brooke. Voyons, voir si elle aurait oublier un entraînement. Rach' n'était pas SI lunatique que ça. De toutes façons, l'horaire était affiché sur la porte de sa chambre, sur son réfrégirateur, sur son miroir. Bref, aux endroits où elle regardait le plus souvent.
Non ! Tu me prends pour qui ? J'ai prit toutse les précautions pour ne plus rien oublier !
Rachel pénétra rapidement dans la cabine pendant que Brooke réfléchissait et se changea, tout en l'écoutant. Elle sourit tranquillement en ressortant. Décidemment, aujourd'hui encore plus que d'habitude, le choix serait difficile. Lorsque Brooke répondit enfin à sa question, elle se re-retourna.
Bah à vrai dire, je me disais que quelque chose m'échappais, et ça m'est revenue quand tu es apparue et alors ça m,est revenue.
Rachel regarda Brooke regarder la jupe avec envie.
Pour te souhaiter bonne fête, je te l'achète. Tu es sûre de la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
DaNgErOuS aDmIn, PoPuLaIrE eT cApItAiNe DeS PoMs-PoMs GiRlS
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Groupe : Pom-pom girl
Friends : ~~Peyton Sawyer/Haley James~~
Love : \\~~¤Lucas¤~~\\
Date d'inscription : 19/12/2006

## Me Me Me & Me ##
Popularité:
Magasine Left_bar_bleue100/100Magasine Empty_bar_bleue  (100/100)
VIP: Yep =) https://i.servimg.com/u/f48/11/78/53/02/sans_t10.png
Friends & Ennemies:

Magasine Empty
MessageSujet: Re: Magasine   Magasine Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:42

Brooke regarda la jeune file en souriant . Bien sure ! Elle n'oubliais jamais rien, Rachel . Enfin, c'étais gentille de sa part de vouloir lkui acheter quelque chose. Quand elle lui demanda si la jeune pom pom girl étais sure de la taille elle haussa les épaules puis elle se drigea vers la cabine d'esseyage . Elle enfila la jupe rose qui lui arrivais au dessus du genoux. Elle avais aussi son t-shirt au dessus du nombril . Elle lui allais parfaitement . Elle regarda Rachel puis elle tourna sur elle même pour lui montrer puis elle lui demanda:

"Alors ? Tu me trouve comment ? En tout cas je trouve cela très gentille de ta part de m'offrir un cadeau."

Brooke la regarda puis elle lui sourit. La jeune femme se regarda dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasine Empty
MessageSujet: Re: Magasine   Magasine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: La ville :: Le centre commercial :: So Chic-
Sauter vers: