One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Vous pouvez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attend devant le gymnase ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend devant le gymnase ... Empty
MessageSujet: Attend devant le gymnase ...   Attend devant le gymnase ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:03

Haley arriva devant le gymanase.
Sa devait être dans les vingt heures du soir et elle ne voyait pas une seule lumière allumée à l'interieur du gymnase.

Elle regarda à nouveau sa montre pour voir si elle ne s'était pas trompée d'heure mais c'était bien l'heure à laquelle elle devait venir pour s'entraîner.

Haley avait croisé un peu plus tôt dans la journée, Brooke, la capitaine des pom pom girls qui lui avait dit qu'il y avait unentrainement ce soir au gymanase.
C'était donc assez étonnant qu'il n'y ai encore personne à cette heure-ci.

La jeune femme s'approcha de la porte d'entrée du gymnase et esseya d'ouvrir la porte mais elle était fermée à clé et seule Brooke avait le doucle du trousseau de clé.
Haley posa donc son sac où il y avait touteces rechanges car elle était déjà en tenue pour s'échauffer et alla se caller contre le mur en attendant de voir si quelqu'un allait arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
DaNgErOuS aDmIn, PoPuLaIrE eT cApItAiNe DeS PoMs-PoMs GiRlS
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Groupe : Pom-pom girl
Friends : ~~Peyton Sawyer/Haley James~~
Love : \\~~¤Lucas¤~~\\
Date d'inscription : 19/12/2006

## Me Me Me & Me ##
Popularité:
Attend devant le gymnase ... Left_bar_bleue100/100Attend devant le gymnase ... Empty_bar_bleue  (100/100)
VIP: Yep =) https://i.servimg.com/u/f48/11/78/53/02/sans_t10.png
Friends & Ennemies:

Attend devant le gymnase ... Empty
MessageSujet: Re: Attend devant le gymnase ...   Attend devant le gymnase ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:15

Brooke arriva au gymnase toute essouflée en tenue avec ses pompoms.
Elle était habillée d'un top qui lui arrivait au dessus nombril et une jupe qui li arrivait un peu plus au dessus des genoux. Elle vit Haley qui s'entrainer. Elle lui adressa un signe de main puis elle lui sourit gantiment. Brooke avait vu Haley quelques heures auparavent dans le parc et elle lui avait dit qu'il y avait un entrainement ce soir même. Puis Brooke fit une roue et elle secoua les pompoms en signe de bonjour a Haley James Scott, son amie.


"Salut. Ca va? Est ce que tu t'est echauffée?"

Brooke sourit a Haley en attendant sa réponse. Puis elle regarda Haley et explosa de rire.

"Je vois que tu t'est mis en tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend devant le gymnase ... Empty
MessageSujet: Re: Attend devant le gymnase ...   Attend devant le gymnase ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:52

Haley fut rassurée de voir qu'elle n'allait pas s'entraîner toute seule ce soir quand elle vit Brooke Davies arriver déjà en tenue de pompom avec ses ponpons.

-Salut brooke! Moi sa va super bien et toi ? Je n'ai pas eu le temps de m'échauffer je viens juste d'arriver ...

Haley commenca à faire un petit équilibre et commenca à s'échauffer le cou et les poignets.

-Oui !!!

Dit-elle en riant un peu

-Toi aussi à ce que je vois !!!

Elle se posa ensuite une question qu'elle s'empressa de demander à Broke:

-Peyton et les autres vont venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
DaNgErOuS aDmIn, PoPuLaIrE eT cApItAiNe DeS PoMs-PoMs GiRlS
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Groupe : Pom-pom girl
Friends : ~~Peyton Sawyer/Haley James~~
Love : \\~~¤Lucas¤~~\\
Date d'inscription : 19/12/2006

## Me Me Me & Me ##
Popularité:
Attend devant le gymnase ... Left_bar_bleue100/100Attend devant le gymnase ... Empty_bar_bleue  (100/100)
VIP: Yep =) https://i.servimg.com/u/f48/11/78/53/02/sans_t10.png
Friends & Ennemies:

Attend devant le gymnase ... Empty
MessageSujet: Re: Attend devant le gymnase ...   Attend devant le gymnase ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:26

Brooke refis une superbe roue sous le nez de Haley puis remua ses poms poms energiquement pour montrer qu'elle avait la peêche ce qui était vrai. Quand ses pieds revint sur le sol, elle posa ses poms poms puis elle courus en direction de l'autre côté du gymnase et Brooke fis une superbe roudade ou elle retomba sur la chevile. Elle poussa un petit cris de douleur puis elle se releva.

"Pfff... sa fait mal dis donc. Oui moi sa va. Bon alors si tu n'as pas eu le temps de t'échauffée, vas y allez fais tes roues, tes équilibres et tes roudades. Moi aussi je vais m'échauffée."

Brooke refisune espèce de roue, saut de main pour eviter de se faire encore plus mal a sa cheville mais celle ci ne lui faisait plus du tout mal. Elle regarda Haley faire ses acrobaties puis lui sourire. Brooke lui rendit un magnifique souire. Puis voyant que Haley rigoler ala question de Brooke lui répondit.

"Oui je me suis mise diectement en tenue chez moi. Quand t'as finis de t'échauffée tu me le dis."

Brooke sourit puis elle se dirigea vers le banc iu une bouteille d'eau était posée. Elle la prit puis elle la débouche. Elle la porta a sa bouche et commenca a boire lentement des petites gorgées tout doucement en lanssant des regards vers Haley qui la regardait. Puis celle ci lu posa une question. Brooke lui sourit et lui répondit.

"Je crois que Peyton vas venir mais je n'en suis pas si sure. Tant qu'aux autres, je ne sais même pas si elles ont été prévenue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend devant le gymnase ... Empty
MessageSujet: Re: Attend devant le gymnase ...   Attend devant le gymnase ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:36

Haley eut un peu peur quand Brooke retomba sur sa cheville mais elle fut très vite rassurée en voyant que son amie n'avait pas mal et qu'elle continuait à s'échauffer.

Haley fit quelques équilibres, des roues et elle finit son entrainement par une superbe rondade.

-Je crois que j'ai fini et toi ?

En voyant Brooke voir? Haley se dit qu'elle devait surement avoir terminée son entraînement et qu'elle était un peu fatiquée.

-Sa serait cool qu'elles viennent ...

Haley posa ses pom pom à côté de ceux de Brooke et elle s'assit à côté de son amie en lui posant une autres questions.

-Qu'à-tu prevu pour l'entraînement ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
DaNgErOuS aDmIn, PoPuLaIrE eT cApItAiNe DeS PoMs-PoMs GiRlS
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Groupe : Pom-pom girl
Friends : ~~Peyton Sawyer/Haley James~~
Love : \\~~¤Lucas¤~~\\
Date d'inscription : 19/12/2006

## Me Me Me & Me ##
Popularité:
Attend devant le gymnase ... Left_bar_bleue100/100Attend devant le gymnase ... Empty_bar_bleue  (100/100)
VIP: Yep =) https://i.servimg.com/u/f48/11/78/53/02/sans_t10.png
Friends & Ennemies:

Attend devant le gymnase ... Empty
MessageSujet: Re: Attend devant le gymnase ...   Attend devant le gymnase ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:15

Brooke porta son bras a sa bouche pour essuyer l'eau qui avait coulée lorsque celle ci avait bu une grande gorgée d'eau dans la bouteille. Elle regarda Haley la questionner longuement avec des questions très particulières que Brooke avait l'abitude t'entendre chaque soir ou a chaque entrainement.

Brooke avait vu le regard d'Haley quand celle- ci c'était fait mal a la cheville en faisant une roue. Elle lui sourit ce qui devait rassurarer Haley qui était de plus en plus anxieuse. Elle sourit quand son amie lui demanda qui viendrait et si Brooke avait finie de s'échauffer. Brooke fit deux saut de main, trois flippes, une rondades, un équilibre et deux roues. Dès qu'elle eu finies son èspèce de petit enchainement elle re sourit puuis elle répondit d'un ton essouflée et fatiguée.


"Oui, je crois moi aussi. Bon si on a toutes les deux finies, passons a autres chause, veux tu?"

Brooke la regarda puuis elle se passa une main dans les cheveux pour s'amuser. Haley avait l'air de bien 'aimer les autres poms-poms girls qui n'allaient peut être pas venir a cette entrainement. Brooke n'en savait rien du tout a ce sujet. Elle n'était même pas sure que quelqu'un les avaient prévenue. Elle plissa les sourcils d'un air désolée puis elle mis une main sur l'épaule d'Haley.

"Oui, moi aussi j'aimerais bien qu'elles viennent. Peut être qu'elles viendront. Qui sait? Je ne sais pas ceux qu'on va faire. On va peut être refaire l'enchainement de mardi dernier pour le grand match de Tree Hill. On verra. Sa te vas ou pas?"

Brooke sourit a nouveau a Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend devant le gymnase ... Empty
MessageSujet: Re: Attend devant le gymnase ...   Attend devant le gymnase ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend devant le gymnase ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Le lycée :: Le gymnase-
Sauter vers: